Wed, 11 Dec | Alsisar mahal

Electro festival Rajasthan 2019

Magnetic Fields is a three-day festival held in a 17th century palace in the middle of the desert of Rajasthan. Now in its seventh year, it attracts nearly 5,000 world-renowned revelers and artists to Alsisar Mahal, a magnificent palace turned five-star hotel.
Registrations are closed - See you next year!
Electro festival Rajasthan 2019

Heure et lieu

11 Dec 2019, 00:00 – 21 Dec 2019, 23:00
Alsisar mahal, Alsisar, Rajasthan 331025, India

À propos de l'événement

Rajasthan "land of the Rajput Kings" is a state in northwestern India. Its capital is Jaipur "The Pink City" Its palaces and forts are vestiges of the many kingdoms that once fought over the region.

Today, Rajasthan is known for its legends around the Rajput warrior kings, their fortified castles and palaces, their literally colorful culture and their vast desert.

Magnetic Fields is a three-day festival held in a 17th century palace in the middle of the desert of Rajasthan. Now in its seventh year, it attracts nearly 5,000 world-renowned revelers and artists, to Alsisar Mahal, a magnificent palace turned five-star hotel and the desert region that surrounds it. The festival was created by Wild City co-founders Sarah and Munbir Chawla, but exists mostly with the full support and cooperation of the Prince of the Palace himself, Abhimanyu Alsisar.

Then our journey will take us from Alsisar Palace to Pushkar, the holy city, via Jaipur. Our partner (Step Beyond Borders) is also located in this city. Their teams will take care of us from the end of the festival to show us around their charming region and make us discover their projects, to remind us that behind the majestic palaces and exotic tourist places, behind this magnificent festival, hides another reality, that of 70% of the Indian population.

Step Beyond Border is a social and solidarity economy organization which uses part of the funds generated by its service activities to support social projects aimed at working children, suffering from AIDS and other children living in rural areas.

Registrations are closed - See you next year!

Partager cet événement

mer. 11 déc. | Alsisar Mahal

Electro festival Rajasthan 2019

Magnetic Fields est un festival de trois jours organisé dans un palais du XVIIe siècle au milieu du désert du Rajasthan. Aujourd'hui dans sa septième année, il attire près de 5000 fêtards et artistes de renommée mondiale, à Alsisar Mahal, un magnifique palais devenu hôtel cinq étoiles.
Les inscriptions sont closes - Rendez vous l'an prochain !

Heure et lieu

11 déc. 2019 à 00:00 – 21 déc. 2019 à 23:00
Alsisar Mahal, Alsisar, Rajasthan 331025, Inde

À propos de l'événement

Le Rajasthan « pays des Rois Rajput » est un État du nord-ouest de l’Inde. Sa capitale est Jaipur « La ville rose » Ses palais et ses forts sont des vestiges des nombreux royaumes qui se disputaient autrefois la région.

Aujourd’hui, le Rajasthan est connu pour ses légendes autour des rois guerriers Rajput, leurs châteaux fortifiés et palaces, leur culture littéralement colorée et leur vaste désert.

Magnetic Fields est un festival de trois jours organisé dans un palais du XVIIe siècle au milieu du désert du Rajasthan. Aujourd'hui dans sa septième année, il attire près de 5000 fêtards et artistes de renommée mondiale, à Alsisar Mahal, un magnifique palais devenu hôtel cinq étoiles et la région désertique qui l'entoure. Le festival a été créé par les cofondateurs de Wild City, Sarah et Munbir Chawla, mais existe surtout avec le soutien et la coopération sans réserve du prince du palais lui-même, Abhimanyu Alsisar

Puis notre voyage nous conduira du palais d’Alsisar jusqu’à Pushkar, la ville sainte, en passant par Jaipur. C’est aussi dans cette ville qu’est installé notre partenaire (Step Beyond Borders). Leurs équipes nous prendront en charge dès la fin du festival pour nous faire visiter leur charmante région et nous faire découvrir leurs projets, pour nous rappeler que derrière les palais majestueux et les lieux touristiques dépaysant, derrière ce magnifique festival, se cache une autre réalité, celle de 70 % de la population indienne.

Step Beyond Border est une organisation d’économie sociale et solidaire qui utilise une partie des fonds générés par ses activités de services pour soutenir des projets sociaux en direction des enfants travailleurs, atteints du Sida et autres enfants vivant en milieu rural.

Les inscriptions sont closes - Rendez vous l'an prochain !

Partager cet événement

© 2019 par Solidestinations,

Tous droits réservés

  • Solidestinations